Notre grand voyage en Asie...

Une balade sur chambre à air (Par Bastien)

07:15 , 18/11/2008, Vang-Vien .. Publié dans Le coin des enfants .. 0 commentaires .. Lien

Un après-midi, nous sommes allés voir une association qui faisait faire une balade sur une rivière, sur une chambre à air de tracteur. Nous avons donc pris deux grandes et deux petites chambres à air. Peu après, nous avons pris un Tuk-Tuk (un Tuk-Tuk est entre un mini-bus et un taxi) pour aller au départ... Quand nous sommes arrivés au départ, il y avait pas mal de courant. Ensuite nous avons commencé à descendre la rivière, mais nous nous sommes arrêtés très vite parce que ce n était pas très facile d’être tout seul sur la chambre à air. Donc nous nous sommes donnés la main tout les quatre.

Après le courant c'est calmé et ça n'avançait pas  très vite, mais bon, nous avons pris notre temps.

Un peu plus tard, le courant est allé plus vite et bien sûr, nous avons chaviré. PLOUF !!! Maman a dit :

" Vite les enfants, accrochez-vous à vos chambres à air ! " Nous avons essayé de remonter sur nos bouées et nous avons réussi ...

Peu après, nous avons fait une petite pause. Et comme il ne faisait pas beau et qu'on était tout mouillé, on avait super froid ...

Après nous sommes repartis sur la rivière. C'était très calme ... Un peu plus tard, maman et moi, REPLOUF ! Après nous sommes arrivés.

C était super !

Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin