Notre grand voyage en Asie...

« Il est né ! »

09:16 , 27/12/2008, Sihanoukville .. 3 commentaires .. Lien

26 décembre 2008 :

Oui, vous le saviez tous et vous avez même fêté ça dignement…C’est même déjà du passé…Et bien non ! Je vous le dis une nouvelle fois : Il est né !!! Mais je ne vous parle pas de celui qui est honoré chaque 25 décembre depuis plus de 2000 ans, mais du petit dernier ou plutôt de la petite dernière de la famille : BIENVENUE  COLINE !!!

« Noël sous les cocotiers »

06:40 , 27/12/2008, Sihanoukville .. 2 commentaires .. Lien

26 décembre 2008 :

Chose promise, chose due ! Nous avions promis un Noel au bord de la mer, c’est la plage déserte de Ream qui nous a accueillis.

Au menu : saucisses au barbecue, pommes de terre sautées et salade de fruits…Rien d’extraordinaire (à part le petit Tariquet qui avait fait un long voyage…merci Christine, merci Marc !), mais le plaisir d’être tous les quatre dans un environnement exceptionnel en cette période de l’année.

Lucie était persuadée que le Père Noel allait arriver en surfant sur le dos des dauphins…Bastien n’avait pas d’avis ; mais tous les deux ont passé l’après-midi à écrire sur le sable les indications nécessaires à son arrivée et à son bien-être : « Père Noël, rend nous visite ! », « Si tu veux te faire griller une saucisse, il doit rester de la braise », « Est-ce que tu as mis un tee-shirt ou un gros pull ? »

Leurs questions sont restées sans réponse, mais l’essentiel a bien eu lieu : il est passé !

JOYEUX NOEL !!!!

Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin