Notre grand voyage en Asie...

Ici comme ailleurs l habit ne fait pas le moine

04:03 , 9/07/2008, Prague .. 12 commentaires .. Lien

De Prague, nous aurons vu les sites classiques bien entendu, mais aussi le concessionnaire citroën...En effet les fuites d'or noir continuaient et nous avons dû trouver un garagiste. A priori, c'était le truc-machin qui sert à repérer s'il y a de l'eau dans le gas-oil et envoie, le cas échéant, un signal lumineux sur le tableau de bord, qui était fendu...(pour les demandes d'analyses mécaniques niveau expertise, s'adresser à JMarc par mail privé, merci) Mais, à priori, ce truc-machin ne sert à rien ou en tous cas pas à grand-chose vu que le garagiste en chemise blanche, ce qui a rendu JMarc septique sur ses compétences, l'a enlevé, nous a fait un grand sourire et voilà, l'affaire est faite, « faites un bon voyage ! »

Ce qui est sur c'est que ce soir, plus de fuite !

Alors chemise blanche ou mains pleines de cambouis, moi ce que j'en dis, c'est merci et espérons que c'est bien fini.

les émules Tcheques de Lennon

04:00 , 9/07/2008, Prague .. 0 commentaires .. Lien

On a longtemps rêvé de ce voyage, et aujourd'hui il est devenu une réalité.

Mais dans cet ex-pays communiste, d'autres avant nous, ont rêvé de libertés beaucoup plus fondamentales.

La Tchéquie: le pays des monstres gentils

03:55 , 9/07/2008, Prague .. 5 commentaires .. Lien

On ne va pas vous faire une visite commentée de Prague, les guides touristiques le font bien mieux que nous. Cependant, nous voulions vous donnez un petit aperçu du labyrinthe des miroirs de Pétrin. Ames sensibles s'abstenir...

Infos pratiques
Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin