Notre grand voyage en Asie...

Adieu l’Asie du Sud-est !

09:41 , 22/02/2009, Kuala Lumpur .. 0 commentaires .. Lien

19 février 2009 :

Notre monture préférée (Jolly Jumper) est au port, ficelée sur un flat rack attendant le départ pour l’Inde.

Nous logeons donc dans une guesthouse de KL, au coeur du quartier chinois. Le confort est sommaire mais le lieu est cosmopolite et l'ambiance très sympathique. Des voyageurs de tous âges, de tous pays y cuisinent, mangent, jouent aux cartes, regardent la télé, et surtout papotent. Bastien y fait des progrès en anglo-italo-japonais et Lucie prend des cours sur la fabrication des bracelets brésiliens en néerlandais. Mais ça y est, le 18/02 JJ prend la mer et nous volons à sa rencontre : direction Chennai.

Week-end à Kuala Lumpur

04:09 , 16/02/2009, Kuala Lumpur .. 1 commentaires .. Lien

Visite du parc aux papillons : des grands, des petits, des avec des couleurs que t'as l'impression que c'est truqué !

En attendant l'Inde, visite de la grande mosquée.

Ca me fait penser: je viens de récupérer nos quatres visas pour l'Iran. Et oui, il faut toujours anticiper ....

Nous sommes bien évidemment montes sur le Fly Bridge des Tours Petronas

Et pour finir, ballade au parc des oiseaux qui n'a rien à envier à celui de Villard les Dombes !

Bon voila. OK pas beaucoup de texte. Je le laisse a Isabelle ... Ce matin lundi, elle fait l'école aux enfants à 4 pattes dans une minuscule chambre d'hôtel surchauffée ... Paraît-il qu'en France il fait froid : réchauffez vous avec nos photos !

Photo mystere

02:49 , 16/02/2009, Kuala Lumpur .. 2 commentaires .. Lien

Que veut bien vouloir dire ce panneau !??

Gagne ! Ce champignon est bien un abri pour se proteger des orages tropicaux qui eclatent frequemment le soir.

Tout retournes

03:26 , 13/02/2009, Kuala Lumpur .. 6 commentaires .. Lien

Cet apres-midi, nous avons charge notre cher camping-car sur plateau pour ensuite le monter sur le bateau, destination l'Inde .....

Du coup nous n'avons plus notre "chez nous" et en sommes tout retournes dans notre chambre d hotel !

Sniff... et  vivement le 24 fevrier date a laquelle nous devrions recuperer Joly Jumper.

Un cheval dans la ville

12:57 , 11/02/2009, Kuala Lumpur .. 2 commentaires .. Lien

Nous voila a Kula Lumpur, capitale de Malaisie. "Bivouac" aux pieds des tours jumelles Petronas !

La lune joue avec ses deux copines ...

Infos pratiques
Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin