Notre grand voyage en Asie...

Le roi est mort, vive le roi !

10:07 , 22/06/2009, .. 5 commentaires .. Lien

Hier était une journée " mélancolie". Nous nous remémorions les bons moments du voyage et ressentions le petit pincement au cœur de la f?n. Nous aurons peut-être parfois d'une cellule d'accompagnement psychologique", ma?s notre escarcelle de belles ?mages, de merveilleuses rencontres, de bons moments est pleine, notre voyage c'est passé au mieux. Nous rentrons heureux, avec le sentiment d'avoir pleinement profité.
    Et puis nous avons envie de savoir ce que vous avez fait cette année, de voir comme les gones des uns et des autres ont grandi, de faire connaissance de la petite dernière, et puis surtout de vous voir.
   Alors non, nous ne sommes pas tristes de rentrer.
   " Le roi est mort, vive le roi ! "
   Avec quelle joie nous imaginons déjà les retrouvailles ! La famille, les amis, les copains, les voisins, les collègues ... peut-être pas le boulot,  faut pas exagérer ! et tous les bons moments a venir. Parce qu'il n'y a pas à dire : elle a du bon notre vie  " d'autrefois ". Un petit repas dominical en famille (on ne reniera pas notre plais?r face à une cote de bœuf - gratin dauphinois - mousse au chocolat ), un apéro avec les copains, une bonne soirée entre amis, ou un après-m?d? papotage avec les copines ...
Alors on roule et on rentre vers notre douce France, le cœur léger, car au bout de la route : c'est vous !

11:57 , 22/06/2009 .. Publié par Anonymous
Le retour aura sans doute aussi du bon car la vie est belle !
bravo en tout cas pour cette merveilleuse et courageuse expérience que j'ai partagé régulièrement avec vous le coeur émue grace à votre site. Vos enfants sont sans aucun doute enrichis formidablement de cette année d'ouverture, de découverte du monde et surtout de l'extraordinaire richesse des différences entre les hommes et femmes. C'est j'en suis intimement persuadé un atout immense pour les adultes qu'ils seront dans l'avenir.
On imagine que vous aurez assez vite envie de repartir pour de plus ephémères périples dans les multiples coins du monde ??
bon retour à tous les 4 et merci encore pour le rêve !!!

Comme je comprends

09:43 , 22/06/2009 .. Publié par Anonymous
ce pincement au coeur malgre la joie du retour... J'en suis toute emue pour vous.
Et je n'en reviens pas. Cette annee est passee si vite pour nous qui revenions il y a pile un an. Attendez vous a trouver que le temps s'accelere.
Mais je vous rassure, cette annee a ete tres belle pour nous, et nous avons des tonnes de nouveaux projets.
Hauts les coeurs !
Et esperons nous rencontrer bientot... vous habitez ou deja jadis ? (gaspard encore ce matin au petit dejeuner nous demandait si nous pouvions repartir et pourquoi nous avions une maison maintenant)
A tres bientot
Therese et autres Toques

retour

10:10 , 22/06/2009 .. Publié par Anonymous
merci, pour ns avoir fait voyager durant tte cette année, c'est avec beaucoup de plaisir et surement un peu d'envie que nous vous avons lu régulierement !!
à très vite à l'apéro à brindas( déjà moins exotique ...) !!
bisous
famille GUIVIER

11:03 , 22/06/2009 .. Publié par Christine- La Tour
Le courrier de l'autre bout du monde qu'on espèrait en ouvrant la boite de reception, c'est vrai ne viendra plus de trés loin.
Mais vos yeux et votre coeur à tous les quatres sont tellement grands, que je ne suis pas inquiète............
vous trouverez à vous émerveiller, à continuer à partager,et à nous étonner, peut-être avec d'autre projets ...surtout en etant simplement vous même !!!
Nous vous attendons avec plaisir
Bonne route jusqu'à nous!!!!!!! BISES

Well, well, well ...

11:52 , 22/06/2009 .. Publié par JF
Le prochain est pour la Lune...

Infos pratiques
Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin