Notre grand voyage en Asie...

Mes parents sont là !

04:27 , 5/06/2009, Kayseri .. 3 commentaires .. Lien

C'est au milieu de la nuit que l'avion de mes parents s'est posé en
Cappadoce.

Déballage de victuailles et cadeaux pour la dernière ligne droite vers
notre beau pays gourmand.

Dix jours ensemble, à travers la Cappadoce puis la côte méditerranéenne.

coiffure

05:57 , 5/06/2009 .. Publié par Gérard et Maryse
bien réussie la coupe de bastien!!!ça va il en reste un peu.Quand à Jean Marc il expérimente même le "buclage" des oreilles c'est fort ça!
Vous n'avez pas l'air de souffrir du froid? je croyais vous voir dans la neige? mais finalement le beau temps est au rendez vous c'est les grands parents qui ont mis le soleil dans leurs valises? en tout cas ils l'avait dans leur coeur au départ....c'est sûre... nous pensons bien à vous et on compte les jours

retour aux sources

12:14 , 6/06/2009 .. Publié par seb
je vois que vous commencez tout doucement à vous ressourcer avec une bouteille de blanc. Ca commence à sentir la France... est ce qu'il y a de la nostalgie? ou bien au contraire, vous aimeriez bien que votre séjour se prolonge?
Je pensais que Bastien voulait se laisser pousser les cheveux pour séduire les filles à son retour en France, cependant, les cheveux coupés il est beau gosse également. En tout cas vos enfants ont bien changés physiquement, mais je pense que le changement doit être encore plus impressionnant dans leur état d'esprit, un voyage comme ça pour des enfants de cet age, ça doit changer leur façon de penser et d'être. Quelle belle expérience!

A bientot en France. Je mettrais également une bouteille de blanc au frais pour arroser votre retour

POUR LUCIE

11:31 , 6/06/2009 .. Publié par Anonymous
salut,c'est encore moi lois, bon retour en France les images que vous avez envoyées étaient magnifiques A BIENTOT LOIS

Infos pratiques
Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin