Notre grand voyage en Asie...

Journée noire.

09:17 , 27/05/2009, Sanandaj .. 2 commentaires .. Lien

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas …

Pour commencer je me suis fait arnaquer comme une « bleue » par le vendeur de légumes … Rrr …. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une andouille.

Puis Jean-Marc s’arrête devant un petit garage pour faire intervertir les pneus avant et arrières (question d’usure). Avec les deux crics du garagiste cela facilitera beaucoup le travail. C’est un gamin d’une douzaine d’années qui tient la boutique le temps de la sieste du patron. L’apprenti se jette sur ses crics et commence à lever Joly Jumper. Jean-Marc est obligé de calmer ses ardeurs et de l’aider. Mais d’un coup, CRAC, le cric craque ! Heureusement JJ avait retrouvé ses sabots et retombe donc sur ses pattes sans casse. Qu’à cela ne tienne, le gamin entreprend de répéter la manœuvre de l’autre côté. Mais le sort s’acharne, et CRAC le deuxième cric craque ! Joly Jumper retombe de nouveau sur ses pattes sans dommage. Le boss revient alors et c’est le drame face à ses deux crics hors d’usage. Il y en a un qui risque de devoir aller chercher un autre patron … Ne voulant pas nous éterniser dans une telle ambiance, nous reprenons la route. Il faut cependant trouver un deuxième garage pour finir le travail commencé. Nous démontons sans problème la roue avant mais pour l’arrière Hic ! une des vis de roue casse et reste coincée dans son logement. Les mécanos s’y mettent à deux, ils démontent, bricolent, soudent, graissent, tapent, rien y fait. La vis de roue est bel et bien coincée. Joly Jumper repart donc boiteux.

Mais le pire est à venir … Le soir je m’aperçois avec horreur et désolation que c’est le dernier, il y en a plus. Que vais-je devenir ? Les 52 cadavres sont là, épars au fond du coffre … et je n’ai plus rien à lire !

Juste pour vous rappeler, c’était l’année dernière …http://familleverney.uniterre.com/40191/La+biblioth%C3%A8que+de+voyage.html

jolie photo !!!

06:48 , 29/05/2009 .. Publié par chambette
si t'es nostalgique...en juillet aout.... tu pourras venir lire à pomeys.... j'ai le meme transat ...et des grandes herbes...!!!!! bisous bisous et meilleur rétablissement a J J

09:37 , 31/05/2009 .. Publié par marie laure
salut Isa
je viens de découvrir ton voyage ( grâce à Chambette ).
c'est super tes photos son magnifique et elles nous font rêver.
j'espère que vous allez tous bien.
A+ marie laure saccu

Nous contacter
Présentation

C'est la fin .
Joly Jumper fatigue
Le roi est mort, vive le roi !
Une histoire de temps.
he ho ... eh oh ... ?

L'odyssée des Toqués
Les Chazel
Chemins du monde
La tortue Sélène
La famille Roux autour du monde
Critiques littéraire
Famille Robin